Chargement Évènements

« Tous les évènements

  • Cet évènement est passé

EnergyNet : « Gas Options North Africa et Afrique de l’Ouest » Les 29 et 30 novembre 2017 à Casablanca

29 novembre - 30 novembre

La conférence « Gas Options North Africa et Afrique de l’Ouest » sera organisée par EnergyNet, les 29 et 30 novembre 2017 à Casablanca. Les options gazières pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest seront co-localisées avec le 2e Forum africain sur les énergies renouvelables.

Les profesionnels du gaz en Afrique du Nord et de l’Ouest seront représentés par des acteurs nationaux, régionaux et internationaux qui investissent dans les filières gazières et électriques.

Cette réunion est destinée à favoriser les transactions, en reliant des acteurs de marchés cibles très spécifiques à des entités publiques et étatiques habilitées à exécuter des programmes et des projets dans leurs pays respectifs (Nigeria, Ghana, Côte d’Ivoire, Mauritanie, Sénégal et Maroc).

Les options gaz : Afrique du Nord et de l’Ouest se concentreront sur les projets régionaux d’infrastructures gazières, les IPP gaziers et les réseaux mondiaux de gaz pour présenter les projets, les clients et les stratégies gouvernementales pour définir votre stratégie d’investissement. Les projets à discuter comprennent le projet Sénégal-Mauritanie-Mali Banda, le gazoduc Nigeria-Europe, le projet énergétique Songon (CIV), l’Azura-Edo au Nigeria, le projet Amandi Gas-to-Power et le projet Sankofa Gas au Ghana, ainsi que d’autres projets de GNL en Afrique du Nord et de l’Ouest. 

Le plan de développement national du GNL marocain sera également mis en lumière alors que nous examinons les progrès, les partenaires potentiels et les opportunités pour les investisseurs.

Détails

Début :
29 novembre
Fin :
30 novembre
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Casablanca