Chargement Évènements

« Tous les évènements

  • Cet évènement est passé

Salon « Elec expo Afrique » du 15 au 18 avril 2020 à Yaoundé

15 avril - 18 avril

Du 15 au 18 avril 2020 à Yaoundé

La 3e édition du Salon « Elec expo Afrique » aura lieu, du 15 au 18 avril prochain à Yaoundé au Cameroun, avec la participation de la Fédération Nationale de l’Électricité, de l’Électronique et des Énergies Renouvelables (FENELEC) qui préside la Confédération Africaine d’Électricité (CAFELEC).
Le Maroc sera présent aussi avec une forte délégation comprenant notamment des professionnels du secteur, ont indiqué les organisateurs lors d’une conférence de presse, tenue mardi au Palais des Congrès de Yaoundé pour lancer officiellement les préparatifs du Salon.
Organisé par la CAFELEC et l’Agence Atelier Vita (Maroc), en collaboration avec l’Association des entreprises d’électricité et d’eau du Cameroun (Aseelec), le salon « Elec expo Afrique » est une nouvelle plateforme d’excellence de produits et du savoir-faire en matière d’Électricité, Énergies renouvelables & Efficacité Énergétique.
Elec expo Afrique 2020 attend plus de 120 exposants (fabricants d’équipements, distributeurs, bureaux d’études, fournisseurs d’électricité, installateurs, bailleurs de fonds et donneurs d’ordre …), représentant les 12 pays membres de la CAFELEC et plus d’une quinzaine de pays qui ont montré leur intérêt pour participer au salon.
Au programme du salon figurent une rencontre sur la thématique générale « Accès pour tous à l’électricité par les énergies renouvelables » et 4 ateliers portant sur « Entreprenariat & artisanat électriques », « Développement rural et touristique par les EnRs », « les Collectivités Territoriales Décentralisées (CTD) acteurs-promoteurs des EnRs » et « Jeunesse et EnRs ».

Détails

Début :
15 avril
Fin :
18 avril
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Yaoundé

Détails

Début :
15 avril
Fin :
18 avril
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Yaoundé