AGE de la Fédération de l’Énergie : M. Rachid IDRISSI KAITOUNI, réélu pour un nouveau mandat (2025-2028)
La Fédération de l’Énergie a renouvelé sa confiance à M. Rachid Idrissi Kaitouni, réélu pour un mandat de trois ans (2025-2028) à l’issue de l’assemblée générale élective tenue, lundi 22 septembre, au siège de la Fédération de l’Energie à la CGEM.
Les membres de la Fédération de l’Energie ont voté à l’unanimité en faveur de l’unique liste déposée, composée de dix dirigeants. Une équipe élargie et représentative des différents secteurs énergétiques.
La reconduction de M. Rachid Idrissi Kaitouni à la présidence de la Fédération de l’Énergie s’inscrit dans une logique de continuité pour la Fédération, engagée dans l’accompagnement des grandes transformations énergétiques du Royaume.
Le mandat 2025-2028 devra notamment accompagner la dynamique nationale de transition énergétique, en phase avec les objectifs de souveraineté et de durabilité fixés par les Hautes Orientations Royales.
A noter que le bureau élu de la Fédération de l’Énergie réunit des personnalités de premier plan du paysage énergétique national et se compose comme suit :
- M. Rachid IDRISSI KAITOUNI, Président ;
- M. Ahmed NAKKOUCH, Vice-président ;
- Mme Amina BENKHADRA , Vice-président ;
- M. Aymane TAUD , Vice-président ;
- M. Tarik HAMANE , Vice-président ;
- M. Abdelmajid IRAQUI HOUSSAINI , Vice-président ;
- M. TARIK MOUFADDAL , Vice-président ;
- M. Rik DE BUYSERIE , Vice-président ;
- M. Jean Pascal DARRIET, Trésorier ;
- M. Omar ALAOUI M’HAMDI, Trésorier Adjoint.