Nabil Jedaira, Business development manager chez EDF Maroc, vient d’être sélectionné par le World Energy Council pour être membre à part entière des Futures Energy Leaders (FEL).

Le programme «FEL-100» regroupe de jeunes professionnels de l’énergie du monde entier appelés à devenir la prochaine génération de leaders capable de résoudre les défis énergétiques de demain. La taille du groupe est limitée à 100 participants et environ 35 à 40  participants sont renouvelés chaque année.

Durant le mois de mai, M. Nabil Jedaira a été choisi pour intégrer le groupe des 100 Future Energy Leaders de 63 pays différents suite à une sélection rigoureuse au niveau international à l’issue de laquelle 40 jeunes professionnels de haut potentiels ont été retenus à même de prendre en charge des questions et des enjeux du secteur de l’énergie à l’échelle mondiale.

Pour rappel, M. Nabil Jedaira a été sélectionné l’année dernière par le World Energy Council pour participer en tant qu’invité du programme «FEL-100», lors du Congrès mondial de l’énergie tenu en septembre dernier à Abu Dhabi.