EnerJmeeting, le premier événement de la filière dédié aux prescripteurs sur la future réglementation thermique et environnementale des bâtiments 2020. Un rendez-vous organisé en partenariat avec l’ADEME et le CSTB, plus de 1 000 décideurs et prescripteurs de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’oeuvre attendus pour participer à cette journée, le 23 février 2017 à Paris.
Bâtiment sobre en énergie, bâtiment à énergie positive (BEPOS) à faible empreinte carbone et à basse énergie grise, nouvelles valeurs marchandes de l’immobilier, confort global et holistique tourné vers l’individu, comment mettre en applications les nouveaux labels HP2E (Haute Performance Energétique et Environnementale) qui préfigurent la prochaine RBR2020 ? … tels sont les thèmes de cette journée exceptionnelle de partage de visions et d’expériences.
Côté innovations, près d’une cinquantaine d’exposants représentant l’ensemble du cycle bâti et un village consacré aux start-up, témoigneront du dynamisme de la filière face à ces évolutions.
Prospective et novatrice tant sur le fond, que sur la forme, cette manifestation majeure alliant richesse des contenus et qualité de mise en relation, a vocation à faire date pour l’ensemble des professionnels de la construction.
Plus d’informations sur : www.enerj-meeting.com