Vivo Energy Maroc a mis en place une assurance maladie à l’ensemble du personnel des stations-service en gestion indirecte. Plus de 1600 personnes employées par les partenaires de Vivo Energy Maroc réparties sur 140 stations vont pouvoir bénéficier d’une couverture médicale.

« Le personnel opérant dans nos stations-services, ambassadeur de la marque Shell auprès de notre clientèle, a toujours bénéficié d’une attention particulière de la part de notre entreprise. Des programmes de formation, de motivation et de reconnaissance ont continuellement été à l’ordre du jour. Après avoir réussi leur bancarisation, est venue l’heure de les faire bénéficier d’une couverture médicale de qualité », a déclaré à ce propos Asaf V. Sasaoglu, Président Directeur Général de Vivo Energy Maroc.

À travers cette action, Vivo Energy Maroc, en collaboration avec les gérants des stations-service partenaires, répond à l’un des besoins fondamentaux de leur personnel et de leurs familles, et contribue, ainsi, à l’amélioration de leurs conditions de vie.