Vivo Energy Maroc a introduit sur le marché marocain, le 4 avril à Casablanca, la nouvelle génération de carburants Shell.
Conçus pour une meilleure performance et efficacité du moteur, ces nouveaux carburants Shell sont dotés de la technologie Dynaflex, mise au point pour nettoyer et protéger les composantes clés des moteurs.
Dernier né de cette nouvelle génération de carburants, Shell V-Power Sans Plomb est introduit pour la première fois au Maroc. Reconnu par Shell comme son meilleur carburant pour les voitures essence, c’est le seul carburant au monde co-développé et recommandé par la Scuderia Ferrari.

Ce carburant haute performance incarne le renouveau des carburants Shell. Doté de la technologie Dynaflex innovante, il contient trois fois plus de molécules nettoyantes et réductrices de frottement, afin d’améliorer l’efficacité et les performances des moteurs.

Les nouveaux carburants de Shell sont les résultats de plusieurs années de recherche et de développement menées par les scientifiques de Shell International avec des tests intensifs sur plus de 3 millions de km et plus de 250 voitures, a précisé le président de l’entreprise, faisant savoir que ces nouveaux carburants, créés avec la technologie Dynaflex, s’appuient sur des formules développées spécialement pour préserver l’efficacité du moteur et contribuer à obtenir le maximum d’énergie de chaque goutte de carburant.