Ola Energy Maroc se mobilise également aux côtés des Marocains et participe à cette dynamique fédératrice que connait le pays.

En plus de sa contribution au fonds spécial de solidarité, mis en place sur instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et destiné à la gestion de la pandémie de coronavirus, la société fournira des subventions en carburants au profit des autorités publiques ainsi que l’ensemble des parties prenantes pour les aider dans leurs efforts de lutte contre la pandémie.

Elle s’engage également à assurer l’approvisionnement de ses stations de services et ses clients en matière de carburants et de lubrifiants, tout en veillant à la préservation de la santé de ses équipes et partenaires, à travers la mise en place des règles sanitaires et des mesures d’hygiène strictes pour le personnel travaillant dans les stations des services et à l’usine des lubrifiants. Pour le personnel du siège, la direction de la société a mis en place un dispositif de télétravail.

«En cette période exceptionnelle et difficile, OLA Energy Maroc soutient et accompagne ses prestataires et partenaires, pour assurer la continuité de leurs activités», souligne l’entreprise, qui rappelle que cette contribution traduit son engagement à apporter son soutien aux autorités marocaines et à toutes les composantes qui œuvrent à faire face à cette crise sanitaire que traverse le Maroc.