La Régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité et la gestion d’assainissement liquide d’El Jadida et Sidi Bennour (RADEEJ) a annoncé le lancement d’un appel d’offre pour la construction et l’exploitation d’une station des eaux usées dans la ville d’Azemmour, relevant de la province d’El Jadida.
Le coût prévisionnel des prestations, taxes comprises, pour la réalisation de ce projet s’élève à 140.070.888 DH pour les travaux et 21.779.520 DH au titre d’exploitation sur une durée de 3 ans, indiquer la RDEEJ dans un communiqué, ajoutant que les soumissionnaires doivent s’acquitter d’une caution de l’ordre de 1.700.000 DH.
L’ouverture des plis aura lieu le 26 novembre au siège administratif de la Régie, précise la même source, ajoute le communiqué, notant que les intéressés par cet appel d’offre sont invités déposer leurs dossiers au bureau d’ordre contre récépissé ou l’envoyer par voie de lettre recommandée.
Les soumissionnaires intéressés peuvent également présenter leurs dossiers directement devant le comité d’appels d’offre au début de la session et avant l’ouverture des plis, en cas de la levée de l’État d’urgence sanitaire, poursuit le communiqué.
Le dossier de l’appel d’offre des prix et les six plans du projet sont téléchargeables sur le site www.marchespublics.gov.ma. Les candidatures doivent être en conformité avec les dispositions des articles 27, 29 et 31 du régime des marchés publics.