L’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable – Branche Electricité a reçu deux prix nationaux de la sécurité, le 23 mai 2016, lors d’une cérémonie de remise des trophées présidée par Mme la Secrétaire Générale du Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique et M. le Secrétaire Général du Ministre de l’Emploi et des Affaires Sociales.
En effet, et conformément à la Politique Sécurité « QHSE » de l’Office, la Direction Exploitation Turbines à Gaz a mis en œuvre une démarche d’amélioration continue de la sécurité au sein des sites Turbines à Gaz (TAG) et Diesel.
Dans une perspective d’évaluation des performances de sécurité, la Centrale TAG Kénitra et la Centrale Diesel Dakhla ont procédé au dépôt de deux dossiers de candidature édition 2015 auprès du Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique. Après avoir franchi avec succès la phase de présélection des dossiers, les deux sites ont été retenus pour procéder à une visite d’audit in-situ réalisée en décembre 2015. C’est donc à l’issue de ce processus que les deux sites ont été récompensés.
La centrale TAG Kenitra a reçu le Prix de reconnaissance – catégorie Grandes Entreprises industrielles et la centrale Diesel de Dakhla s’est vu décerner le Prix de reconnaissance – Catégorie PME-PMI.

Prix_ONEE2016_2 Prix_ONEE2016_3 Prix_ONEE2016_4

Prix_ONEE2016_1