Le conseil d’administration de Nareva Holding, tenu le 25 août, a nommé Said El Hadi président directeur général. Il succède à Aymane Taud, qui occupait ce poste par intérim depuis le départ de Ahmed Nakkouch en février dernier.

Les challenges ne manqueront pas pour le nouveau PDG de la Holding énergétique. Il aura ainsi pour mission de poursuivre les projets de développement de la société qui rentrent dans les engagements énergétiques qu’a pris le royaume lors des COP 21 et 22.

De même le conseil d’administration a fixé comme objectif au nouveau patron d’assurer la continuité et le succès des projets entamés en Afrique pour asseoir la concrétisation de la société en tant qu’acteur majeur de la transition énergétique africaine, répondant ainsi aux ambitions du Groupe SNI en tant que fonds d’investissement à vocation panafricaine.

Diplômé de l’école d’ingénieur des Ponts et Chaussées, Said El Hadi était à la tête de TMSA pendant 9 ans (2003- 2012), où il a mené à bien le projet du complexe portuaire en tant que Président du Directoire. Cette fois Il aura désormais la tâche de piloter l’une des filiales les plus stratégiques de la SNI.