La Chambre Allemande de Commerce et d’Industrie au Maroc organise, le 28 novembre 2017 de 8h30 à 16h00 à l’hôtel Kenzi Tower à Casablanca, une conférence sur le thème « L’énergie solaire photovoltaïque : technologies pour la consommation propre dans l’industrie et le pompage pour l’irrigation agricole ».

Dans le but de promouvoir les relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et la République Fédérale d’Allemagne dans le secteur des énergies renouvelables, la Chambre Allemande de Commerce et d’Industrie au Maroc accompagne du 27 novembre au 1er décembre 2017 sous l’égide du Ministère Fédéral de l’Economie et de l’Energie Allemand, une délégation allemande dans le cadre d’un voyage d’affaires au Maroc.

Il est prévu lors de la conférence du 28 novembre 2017, la participation d’associations marocaines, de représentants des ministères et des institutions publiques, et des représentants des producteurs et fournisseurs d’énergie. De plus, les entreprises du secteur de l’industrie manufacturière seront invitées.