Vivo Energy Maroc a annoncé le renouvellement de son partenariat avec l’association Injaz Al Maghrib, à l’occasion d’une séance d’engagement au programme de bénévolat au sein de ses locaux. En présence de Mme Laila Mamou, Présidente de l’association Injaz Al Mahgrib, cette rencontre a permis d’encourager et confirmer l’engagement bénévole des collaborateurs de Vivo Energy Maroc.

L’entreprise témoigne ainsi de son rôle de partenaire stratégique de l’association, acteur majeur de la formation à l’entrepreneuriat des jeunes au Maroc.

« Partie prenante de l’initiative Injaz-Al Maghrib, nous avons pour vocation d’être une entreprise apprenante, et nous consolidons tous nos efforts pour ouvrir de nouveaux horizons professionnels à la jeunesse marocaine. Nous sommes fiers également de l’engouement de nos collaborateurs pour participer aux différents programmes d’éducation à l’entrepreneuriat d’Injaz. Ce sont eux qui à travers nos enquêtes de satisfaction internes nous ont demandé d’être plus impliqués dans la vie sociétale de notre entreprise et de contribuer à des actions citoyennes », a déclaré Asaf v Sasaoglu, Président Directeur Général de Vivo Energy Maroc.

« Vivo Energy Maroc est un partenaire de référence. Grâce à leur soutien et leur implication, nous avons pu mener à bien des programmes majeurs d’encouragement à l’entreprenariat. Au-delà de la contribution financière, les collaborateurs de l’entreprise se proposent comme bénévoles pour dispenser les programmes d’Injaz. Une entreprise comme Vivo Energy Maroc fait de la RSE un réel axe stratégique de développement, en mettant en avant son mécénat de compétences », témoigne Laila Mamou, Présidente d’INJAZ Al Maghrib.