Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la distribution et de la commercialisation de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc, et de Gaz de Pétrole liquéfié de marque Butagaz, organise sa Journée annuelle de la Sécurité. L’ensemble des collaborateurs sont impliqués pour renforcer l’importance de l’Hygiène, de la Santé, Sécurité, de la Sûreté, de l’Environnement et de la Qualité (HSSEQ) au sein de Vivo Energy Maroc.
 La Journée de la Sécurité est l’occasion pour tous les employés et sous-traitants de Vivo Energy de recentrer leur attention sur l’importance de la sécurité. Cette année, l’évènement est placé sous le thème : « La sécurité : les actions comptent ». Les employés et les équipes sont invités à réfléchir à l’importance de la sécurité pour eux et à démontrer leur implication pour améliorer la sécurité sur leur lieu de travail.
Plus d’une centaine d’initiatives en matière de sécurité ont ainsi été recensées et mises en œuvre depuis le début de l’année. « Pour Vivo Energy Maroc, chaque jour représente une journée de la sécurité dans laquelle nous continuons à nous adapter à notre environnement sous toutes ses conditions. Le leadership en matière de sécurité est un rôle que nous jouons tous, et à travers des visites constantes sur le terrain, ainsi que des formations continues pour nos employés, nous faisons de la sécurité le cœur de nos activités », a déclaré George Roberts, Directeur Général de Vivo Energy Maroc.